Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
12 octobre 2014

Glaces et petit panda 🍦🐼

J'ai aujourd'hui une nouvelle création super original et unique à vous présenter.

Je les ai réaliser pour porter avec une tenue composé d'un pantalon et d'un t-shirt.

Cette création représente des petites boucles d'oreilles glaces. La boule de glace est couleur mint 

assortie à mon pantalon. Et tout en haut de la glace se trouve un petit panda, qui est

lui, assortie à mon t-shirt. J'espère qu'elle vous plaît!

52

 

53

 

54 kopie

 

55 kopie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kawaiii :) !!!!!!
J
J'adore c'est trop trop mignon !!
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité