Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
20 septembre 2014

Tutoriel charlotte ( débutant et confirmé) 🍰

J'ai aujourd'hui une création super réaliste à vous faire partager. C'est une

charlotte en fimo posé sur une assiette en porcelaine (1 cm). 

Je vous fait ce tutoriel car c'est facile à réaliser et très jolie à porter!

 

Photo 1. Réalisez une boule de fimo couleur champagne.

DSC_0215

Photo 2. Formez avec cette petite boule, un cylindre.

DSC_0217

Photo 3. Prenez de nouveau une autre boule, et réalisez des petits biscuits. 

DSC_0224

Photo 4. Répétez l'opération et texturez environ 12 biscuits.

DSC_0229

Photo 5. Placez-les autour de la base.

DSC_0230 2

Photo 6. Vous pouvez maintenant réalisez le coulis à partir de fimo liquide et

de pastel de couleur vanille.

DSC_0233 2

Photo 7. Placez le coulis à l'intérieur de la charlotte.

DSC_0235

Photo 8. Coupez quelques tranches de cane fraise.

DSC_0237

 

Photo 9. Placez-les à l'intérieur de la charlotte.

DSC_0239 2

Photo 10. Réalisez des petits boules de 3mm et posez-les dans le milieu de

la création.

DSC_0242

Photo 11. Mettez la création au four. Pendant le vernisage, ajoutez de la pastel

dans le vernis. Cela donnera un effet de sucre glace.

DSC_0216 2

Photo 12. Il ne reste plus qu'à coller la charlotte sur l'assiette puis l'ensemble

sur la bague. Et voilà le résulat!

DSC_0231 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super jolie!
S
Merci!
J
Formidable!!
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité