Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
13 août 2014

Tutoriel macaron (débutant et confirmé) 🎊

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle catégorie sur mon blog: les tutoriels.

Aujourd'hui je vais vous apprendre à réaliser un macaron qui peut s'ouvrir en forme

de coeur. 

 

Photo 1. Réalisez deux boules de la couleur que vous souhaiter puis former un dôme.

DSC_0188

Photo 2. Commencez à texturer votre dôme à l'aide d'un cure-dent.

DSC_0190

 Photo 3. Placez les morceau de fimo qui reste autour du macaron

DSC_0192

 Photo 4. Répétez l'opération avec le deuxième dôme

DSC_0195

 Photo 5. Mettez les dômes au four et n'oublier pas d'ajouter deux clous.

Pendant ce temps, réalisez l'intérieur du macaron en coupant avec un

emporte-pièce la forme du coeur. Faitez bien attention de garder les deux

parties pendant la cuisson!

DSC_0203

 Photo 6. Colez ensuite le support bague et l'intérieur du macaron sur 

l'intérieur des dômes ( voir photo 5).

DSC_0207

 Photo 7. Accrochez un bout de chaine aux clous des macarons. Cela évitera

de le perdre.

DSC_0214

 Photo 8. Et voilà ce que ça donne!

DSC_0216

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité