Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
25 octobre 2014

Tutoriel strap vernis (confirmé) 💅🏼

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau tutoriel: le petit vernis avec des aimants.

L'originalité de la création est qu'elle contient deux aimants ( une en haut et une

en bas), ce qui crée un effet de surprise quand je la montre à mes amis :).

Un seul petit détail: si vous réalisez le vernis avec aimants, faites bien attention de 

ne pas perdre la moitié de la création!

 

Photo 1. Commencez par réaliser un boule de pâte noir.

60

Photo 2. Sculptez la forme du bouchon du vernis et ajoutez le clou ( qui n'est

pas visible sur la photo :).

61

Photo 3. Placez doucement l'aimant qu'il faut retirer lors de la cuisson ( on le 

replacera lorsque la création sera sortie du four).

62

Photo 4. Réalisez un pavé de couleur de fimo que vous souhaitez. Moi j'ai

choisi du rose clair. Répétez l'opération de l'aimant pour le pot de vernis.

64

Photo 5. Lorsque le vernis est sortie du four, collez les deux aimants et vernisez

la création. Vous pouvez ajouter des détalis, tels que le nom du vernis ou un dessin.

65

Photo 6. N'oubliez pas de recollez le clou et d'accrocher le strap.

66

Photo 7. Et voilà la résultat!

67

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité