Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
15 juillet 2014

Stylo pusheen ✏️✒️

Je reviens aujourd'hui avec un autre stylo que j'ai fabriqué

il y a quelques jours. Je me suis inspiré de pusheen ( comme

les boucles d'oreilles) et j'ai commencé à réaliser ce stylo.

Sur le fond nacré, j'ai placé des "minis" pusheens de

positions différents. Lequel des deux stylos vous préférez?

DSC_0137

 

DSC_0138

 

DSC_0139

 

24

 

25

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité