Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
13 septembre 2014

Boîte à parfum 🌺

J'ai aujourd'hui une création très original à vous présenter. Le petit parfum

chanel et sa boîte. J'ai crée la petite boîte en fimo que j'ai ensuite remplie

de coton. Et j'ai ensuite collé le petit parfum (1 cm donc très petit :).

J'adore cette création car elle est très spéciale et original mais surtout parce qu'elle

se combine avec tous les vêtements!

DSC_0232

 

DSC_0233

 

DSC_0245

 

DSC_0248

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité