Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
13 décembre 2014

Cupcakes :) 🌈

Coucou tout le monde!

J'ai aujourd'hui ces deux créations super gourmandes à vous faire partager. Ce

sont deux cupcakes, une réaliste, et l'autre fantastique. Ce qui rend ces créations 

réaliste, c'est le coulis. J'ai utilisé une méthode assez facile que je peux (si vous voulez)

faire en tutoriel. Pour la basse, j'ai utilisé un moule de 2 cm de diamètre. 

J'aime vraiment ces petits cupcakes, à vous de jouez maintenant!

72

73

74

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité