Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
6 décembre 2014

Donuts!! 🍩

Je voulais d'abord m'excuser pour ce retard sur mon blog. Ces dernières semaines, 

il faisait pas très beau, donc pas facile de prendre des photos de mes créations!

J'ai donc aujourd'hui une création (inspirée de petit plat) super originale à vous présenter.

Ce sont les lettres du mot donut  (en forme de donuts :) couvertes d'un glaçage de couleurs diverses.

J'adore cette création que l'on peut accrocher avec un fils ou tout simplement la poser dans

sa chambre. Enjoy!

Pintrest: Sweet charms

DSC_0292

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité