Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
30 août 2014

Tarte aux pommes 🍏🍰

Je suis un grande fan de tarte aux pommes, ce qui m'a poussé à réaliser 

cette création :) . J'ai utilisé pour cette création de la fimo couleur champagne

que j'ai ensuite rendue réaliste avec des pastels. Les petites traches de pommes

ont été réalisé un par un ( ce qui m'a environ pris une demi-heure) et la base de

la tarte provient d'un moule. Une création qui donne faim!

DSC_0231

 

DSC_0230

 

DSC_0228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!!
D
Mmmmmm...delicieuze
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité