Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
19 juillet 2014

Cinéma 🎬

J'ai réalisé il y a quelque temps ce petit cinéma, montrant le film " La voleuse de livres".

C'est un film magnifique, que je vous invite à voir. Je l'ai tellement aimé que j'ai décidé

d'en faire une création en fimo. C'est un petit cinéma où est fixé un petit papier montrant

les étapes les plus importantes de l'histoire. On peut donc le tourner ce qui donne l'impression 

de voir le film. Les petits sièges peuvent monter et descendre. Une petite

merveille!

30

 

31

 

 

DSC_0170

 

DSC_0168

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité