Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Charms
17 juillet 2014

Gâteau 🎂

Je voulais vous présenter quelque chose de nouveau et j'ai toute suite pensé

à ce porte-clé. C'est un gâteau blanc orné de chantilly et d'un petite

rose. J'ai accroché en haut du porte-clé deux rubans de couleur rose pastel

et vanille. On retrouve aussi une petite part du gâteau et une breloque " made with love". 

J'ai réalisé la chantilly à la main, un par un ( oui, je sais c'est pas pratique)

mais le résultat est très jolie!

DSC_0155

 

DSC_0158

 

DSC_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet Charms
  • Bienvenue sur mon blog Sweet Charms! J'aimerais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour la pâte fimo. Grâce à cette pâte vous allez pouvoir créer plein de bijoux pour tous les goûts! Have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sweet Charms
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 344
Publicité